Snow Blood Index du Forum
Snow Blood
Forum de la team Snow Blood

Snow Blood Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Sterren/Denin/[S]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Snow Blood Index du Forum -> SB public -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sterren
Snow Blood
Snow Blood

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 17:12 (2011)    Sujet du message: Sterren/Denin/[S] Répondre en citant

présentation IRL

voila je me présente , je m'appelle Jordan , j'ai 19 ans . Je suis français d'origine italienne .

je n'ai pas beaucoup de loisir mais le peu que j'ai je les passe a me reposer en écoutant , la musique ,un peu de s4 league , sorti entre potes.

je pratique du paint ball en club et j'ai aussi pratiquer du judo.

présentation IG:

seudo:Sterren
niveau:semi pro 35
reroll:Deninger
niveau:super rookie 12
Pseudo; [[S]]
Niveau:08
ancienté: je joue depuis 8 mois

postes: je peux jouer dans deux postes avec mes deux perso , je suis striker mais aussi défender (mais je me débrouille mieux en stricker

ancien clans: j'ai commencer chez les Space riders pour ensuite aller chez les snip TD , j'ai réussit le test d'entrer pour aller chez les karma's kazu mais je n'y suis pas aller
Black Dragons
raison du départ: j'ai quitter les space Riders pour la simple et bonne entente que j'en avais marre d'entendre sur skype les gars qui rager comme je sais pas quoi quant aux snip je les ai quitter car ils ne faisaient rien.j'ai quitter les BD car il n'y avait aucune activité dans le clan
clan rechercher: je cherche un clan avec un très bonne ambiance où on peu jouer tout en déconnant, et faire aussi des war régulièrement.je suis aller chez les sampl'song  pour les Kiss   que j'ai quitter pour créer mon clan les ¤BlaDe-StoRmS¤ pour retourner chez les Stygmate song.
activités: je suis actif tout les jours sauf des fois les week end pour mon taf.

mes armes:  j'utilise smg ,  semi riffle ,   smash ,  et PS qui est l'arme que je maitrise le mieux

je possède skype et TS3 et mumble

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 17:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roxane
Leader
Leader

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 13:20 (2011)    Sujet du message: Sterren/Denin/[S] Répondre en citant

bienvenue sterren

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2017)    Sujet du message: Sterren/Denin/[S]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Snow Blood Index du Forum -> SB public -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation