Snow Blood Index du Forum
Snow Blood
Forum de la team Snow Blood

Snow Blood Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Resident Evil 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Snow Blood Index du Forum -> Autre -> Jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Black
Autres Teams
Autres Teams

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 11:54 (2011)    Sujet du message: Resident Evil 5 Répondre en citant

Bon je me casse la tête sur ce jeu pour jouer avec Sheva...
Puisque je suis sur un forum de geek qui connaissent peu être ce jeu, je me suis dit que de vous en parler pour m'aider a trouver la solution.

Pas obliger de me répondre vous pouvez juste parler du jeu.

Cordialement Black~

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 11:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roxane
Leader
Leader

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 11:58 (2011)    Sujet du message: Resident Evil 5 Répondre en citant

Pour jouer avec Sheva il faut terminer le jeu jeu une fois.

Black
Autres Teams
Autres Teams

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 12:02 (2011)    Sujet du message: Resident Evil 5 Répondre en citant

Sérieux  Shocked

Je te dis pas comme j'ai la flemme de le finir avec Chris, je l'aime pas... Pas assé sexy a mon gout Razz
Merci pour ta réponse Rox

Leader
Leader

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 12:03 (2011)    Sujet du message: Resident Evil 5 Répondre en citant

Chris est plus simple a utiliser quand tu aura sheva se sera pire surtout à la fin

Black
Autres Teams
Autres Teams

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 13:41 (2011)    Sujet du message: Resident Evil 5 Répondre en citant

J'ai fait le jeu que en Coop et je jouais Sheva, je la préfère à Chris u_u
Maintenant ça dépend comment tu la joue...
Moi je joue plutôt snipe Razz

Leader
Leader

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 14:30 (2011)    Sujet du message: Resident Evil 5 Répondre en citant

pareil avec sheva j'utilise snipe même avec Chris

Black
Autres Teams
Autres Teams

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 19:46 (2011)    Sujet du message: Resident Evil 5 Répondre en citant

Voila j'ai fini le jeu x)
Maintenant je vais monter toutes les armes au maximum Twisted Evil ( avec Sheva bien sure )

Leader
Leader

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 19:49 (2011)    Sujet du message: Resident Evil 5 Répondre en citant

Moi je varie les deux

Black
Autres Teams
Autres Teams

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 19:57 (2011)    Sujet du message: Resident Evil 5 Répondre en citant

Disons qu'il y a certaine chose que Sheva doit faire que je trouve assé chiante... Mais puisque j'ai fini le jeu je m'en fiche un peu je veux juste avec toutes les armes améliorer au maximum ^^

Snow Blood
Snow Blood

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 08:53 (2011)    Sujet du message: Resident Evil 5 Répondre en citant

bah pour ma part j'ai finis le jeux , plein de fois , j'ai toutes les arme , illimité ou presque  j'ai finis  le jeux dans toutes les difficulté  et je connais la plupart  des astuce qu'il y a a savoir  et si vous voulez mon avis ,  Chris est le plus interressant a avoir  car sheeva a du mal a bouger la memère  . Mais  je prefère controler Jill car elle a des combo qui son agréable à voir.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2018)    Sujet du message: Resident Evil 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Snow Blood Index du Forum -> Autre -> Jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation