Snow Blood Index du Forum
Snow Blood
Forum de la team Snow Blood

Snow Blood Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Crazy (Réussi)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Snow Blood Index du Forum -> SB public -> Postulation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crazybaddevil
Snow Blood
Snow Blood

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 22:08 (2011)    Sujet du message: Crazy (Réussi) Répondre en citant

Pseudo IG :_ Niveau actuel :32
_ Nombre de comptes S4 :2

_ Premier trio d'armes que vous utilisez :Smg;dague et burst (Et oui je dague >.>)
_ Second trio d'armes vous utilisez :Smash rifle;Plasma sword et hand gun (Plutot pour rusher a max)
_ Troisième trio d'armes que vous utilisez : Cannonade;Counter sword et HMG
_ Skill(s) :SP mastery;Ancho(Quelque fois) et shield
_ Préférence de mode de jeu (Chaser, TD, DM...):BR et TD
_ Horaire de jeu:19h00 a 22h00 en semaine et en week end assez souvent
_ Poste de jeu:Pas trop compris ^^"

_ Comportement vis-à-vis des autres Very Happy éfoi rageux(Et oui je l'avou) et je le prend sur moi et c'est sur le coup de l'enervement et assez bavard(A par en war)
_ Pourquoi rejoindre Snow Blood : Car je suis allez que dans des clan useless et Krystoff ma l'air sympa(Je ne connai pas encore tous le monde)
_ Aviez-vous des teams auparavant ?Oui
_ Si oui, lesquelles ?AntiTwick;BloodyBee (J'en est fait que tres peu)
_ Quel poste aimeriez-vous occuper dans la team :Je suis un peu un electron libre en faite je n'occupe pas de poste particulier

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 22:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krystoff
Leader
Leader

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 22:38 (2011)    Sujet du message: Crazy (Réussi) Répondre en citant

Poste de jeu ... Plutot rusher etc ... On t'en veut pas de jouer la dague =D sa fait varier les armes , et c'est tant mieu ! Moi personnellement tu m'as bien embêter en BR ... Mais après ton niveau en TD reste à voir ... Mais tu as dejà un grand plus pour moi =D

Leader
Leader

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 03:22 (2011)    Sujet du message: Crazy (Réussi) Répondre en citant

Ta vue Krystoff les gents commence a vouloir postuler

crazybaddevil
Snow Blood
Snow Blood

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 08:16 (2011)    Sujet du message: Crazy (Réussi) Répondre en citant

Merci Roxane et oui je doit encore m'amélioré en TD mais je t'avou que je suis plus dans l'offensif et marquer assez vite ^^.

Euh Ktystoff aussi je remercie xD (Desoler d'avoir oublier =S et excusé moi pour les fautes d'orthographes et dite moi si je fait des gaffes ^^")

MSN Skype
Roxane
Leader
Leader

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 03:15 (2011)    Sujet du message: Crazy (Réussi) Répondre en citant

Black surveille tes propos et va lire le règlement tu as loupé une règle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2018)    Sujet du message: Crazy (Réussi)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Snow Blood Index du Forum -> SB public -> Postulation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation