Snow Blood Index du Forum
Snow Blood
Forum de la team Snow Blood

Snow Blood Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Neyun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Snow Blood Index du Forum -> SB public -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neyun
Autres Teams
Autres Teams

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 20:13 (2011)    Sujet du message: Neyun Répondre en citant

Hello les Snow Blood !

Je suis Kaneyun du clan HostLeague sur S4, mais ne vous inquiétez pas ou ne vous excitez pas je suis venu en paix xD (pas de war nah nan pas de war =3 du moins pas maintenant)

J'aime bien votre forum et l'idée de voir la progression d'un new clan en plein coeur de leurs activités m'intéresse lol

Loin de moi l'idée de vous espionner, je suis plutôt là pour m'amuser avec vous et apprendre de nouvelles choses ^^ (bien que je connais personne du clan, j'ai juste croisé un maccro affichant l'adresse de votre forum ~)

Ne connaissant pas ce clan me voilà donc pour en connaitre d'avantage xD

Voila ^^

Pseudo IG : Kaneyun 

Level : 41 

Horaire de jeu : pas d'horaire fixe 

Prénom IRL : Tam 

Date D'anniversaire : 08 Mars 

Origine : Vietnamienne 

Passion : PC, Manga 

Possédez - vous un micro ? Oui 

Si oui possédez-vous Skype ? Oui 

Je suis à votre disposition si vous avez d'autres questions =)

Dernière édition par Neyun le Mar 5 Avr - 20:09 (2011); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 20:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Krystoff
Leader
Leader

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 21:30 (2011)    Sujet du message: Neyun Répondre en citant

Ta présentation n'est pas  " un peu courte " elle est inexistante ... Tu as expliquer le pourquoi de ta venu , mais pas qui tu es =D

Autres Teams
Autres Teams

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 23:18 (2011)    Sujet du message: Neyun Répondre en citant

J'aurais dit quasi inexistante plutôt x) Mais il ne faut pas prendre ça très à coeur, ces choses là sont assez futile au final. En restant dans le général, les gens font la lecture du post sans y prêter forte attention. Vous dire que je suis un joueur d'S4 League avec le clan d'où je viens est le minimum qui devait être dévoilé pour moi ^^

Pour le reste, libre à vous si vous êtes intéressé de me questionner =)

Peut être qu'avec un modèle de présentation, les personnes dans mon cas auront moins la flemme de réfléchir à une présentation plus développé. Juste une petite suggestion hein x)

Krystoff
Leader
Leader

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 08:07 (2011)    Sujet du message: Neyun Répondre en citant

Le modèle de présentation était déjà en place... Cherche =)

Autres Teams
Autres Teams

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 12:01 (2011)    Sujet du message: Neyun Répondre en citant

Moi je m'en fou royale que tu joue a s4 league puisque je n'y joue pratiquement plus.
En gros je veux connaitre ton prénom, un minimum tes loisir, ton sexe...
Si tu es une fille je veux voir une toph et si t'es un mec bun, tu m'intéresse pas.
Si tu me fait parvenir une photo je voudrai aussi savoir ou tu habite ainsi que connaitre un minimum ton caractère...

Cordialement Black~

Leader
Leader

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 19:23 (2011)    Sujet du message: Neyun Répondre en citant

Screen ==> copier coller vers Morgane O_O  crèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèève

Autres Teams
Autres Teams

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 20:09 (2011)    Sujet du message: Neyun Répondre en citant

Ahh exacte ! Je vais là remplir alors, c'est rapide et facile en général =)

Sinon Black au vu de tes paroles je ne pense pas que je peux t'intéresser ;p

Black
Autres Teams
Autres Teams

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 22:42 (2011)    Sujet du message: Neyun Répondre en citant

Elle l'a mal pris trés mal pris u_u

Leader
Leader

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 03:18 (2011)    Sujet du message: Neyun Répondre en citant

Tu me fais la meme banniere que toi neyun j'aime beaucoup

Black
Autres Teams
Autres Teams

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 04:29 (2011)    Sujet du message: Neyun Répondre en citant

Elle est pas si top que ça Rox.
Il y a que le logo S4 que je trouve génial
Sinon la police est basique en dégradé, la découpe du personnage est très peu travailler et le Fond est quasiment  inexistant Neutral
Lorsque tu vois un petit bleu sur ta découpe, claque lui un contour interne noir d'1px. Ça devrait te donner un meilleur rendu final...
Le PNG, il y a pas plus lourd... Qualité supérieure = prix élever

Cordialement Black~

Autres Teams
Autres Teams

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 07:54 (2011)    Sujet du message: Neyun Répondre en citant

On aurait presque dit que tu as été vexé de voir la demande de Roxane >_< mais bon je ne pense pas =)

C'est juste à cause de la tournure de tes phrases qui font que c'est comme si tu voulais m'arrêter dans le style "crois pas que t'es bon..." Après je ne te connais pas encore assez donc je vais rester neutre et accepter le fait que je suis encore loin de faire un bon truc comme tu le laisses si bien dire. En tout cas je vois que tu es hyper exigent @_@ moi mon image me convient parfaitement ainsi xD

Sinon Roxane, je me suis fait méchamment grondé ! >_< méchante T_T, tu n'aurais jamais dû faire la demande xD
Plus sérieusement je pense que si tu veux vraiment quelque chose de bien fait, tu devrais plutôt demander à Black qui montre qu'il est bon pour les retouches d'images =)

Black
Autres Teams
Autres Teams

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 10:07 (2011)    Sujet du message: Neyun Répondre en citant

Na moi je touche plus au graph depuis un bon moment.
Je te conseil juste pour t'améliorer, ta signature est très loin d'être moche.
Et sa me vexe pas que Rox veuille pas de mon travail... Tout se qu'il veut de moi c'est ma copine Evil or Very Mad
Depuis ce jour j'ai du mépris pour Rox...
Mais il reste mon pote ( oui c'est un mec le petit Virgyl Wink )

Leader
Leader

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 10:49 (2011)    Sujet du message: Neyun Répondre en citant

Roxane est un homme , Black Ta gu**** on s'en fou de ta vie =D

Autres Teams
Autres Teams

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 19:44 (2011)    Sujet du message: Neyun Répondre en citant

Han ok xD Je savais pas, au vu du pseudo on aurait dit que c'est penché sur le féminin :/ Nan ? lol

Sinon ben Black merci de tes conseils =)

Roxane
Leader
Leader

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 03:20 (2011)    Sujet du message: Neyun Répondre en citant

Black evite de critiquer les gents

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2017)    Sujet du message: Neyun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Snow Blood Index du Forum -> SB public -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation